fr

fr

Actualités

soutien du Gouvernement aux personnes handicapées et ceux du 3ème age

Madame la Ministre Mariatou Koné, Ministre de la solidarité, de la cohésion sociale, de la lutte contre la pauvreté a apporté le soutien du gouvernement aux personnes handicapées et les personnes du 3ème age, ce vendredi 8 mai 2020, à l’institut National Ivoirien pour la Promotion des Aveugles (INIPA) situé dans la commune de Yopougon.

Composés de vivres et de non-vivres dont des kits hygiéniques, du riz, de l’igname, de l’huile, de gels hydro alcooliques, de javel, de sceaux avec robinet… ce don se situe dans le cadre de l’appel à la solidarité lancé par le gouvernement ivoirien.

Madame la Minsitre n’a pas manqué de rappelé que les récipiendaires « sont des personnes qui sont très vulnérables et qui pour la plupart exercent dans le secteur informel. L’arrêt des activités leur créé beaucoup de désagréments. Alors nous avons apporté également des kits alimentaires pour les aider à la subsistance »

Entre retour, les récipiendaires ont marqué leur gratitude face à cette marque d’attention du gouvernement pour ce geste salutaire à leur endroit.

Recherche sur


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité