fr

fr

Agenda

Une collection de mode pour valoriser la Personne Handicapée

vendredi 20 Mars 2020 sera lancer à Cotonou une collection de mode pour valoriser les personnes en situation de Handicap. La collection MANKANDJOU est le nom cette tenue vestimentaire et qui valorisera les personnes handicapées.

Le Handicap n’est pas une fatalité et quand il devient un tremplin les lignes bougent. Cette phrase montre que au delà du handicap l’on peut réellement bouger les choses et se hisser au même titre que les autres personnes non handicapées. Le vendredi 20 Mars prochain dans une boîte de la place, les personnes handicapées seront une fois à l’honneur.
La collection MANKANDJOU sera lancée pour illustrer le talent des personnes handicapées quelques soit leurs handicap. Pour le promoteur Madjid Gbadamassi l’idée est de valoriser la diversité culturelle sur le volet vestimentaire au sein des personnes handicapées. Être Handicapé n’est pas une fatalité et s’imposer malgré son handicap est une chose à encourager et à vulgariser.

Des défilés de mode, des prestations artistiques et beaucoup d’autres choses montrant le goût de la vie et la joie de vivre avec sa déficience seront à la face du monde. Il faut rappeler que cette activité est parrainée par le styliste le plus populaire dans le domaine de la mode Béninois lolo Andoch, une personne handicapée très talentueux et habilleur des grands acteurs et hommes d’affaires . Une tournée est prévue dans la sous région pour ventiler cette œuvre à travers l’Afrique

Marcel Candide HINVY Cotonou Bénin .

Recherche sur


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité