fr

fr

Activités

Une collection de mode fait dons de masques aux enfants handicapés

A l’instar de la communauté internationale, le Bénin célèbre tous les 16 juin, la journée de l’enfant Africain, dans une crise sanitaire sans précédent.

Très engagé pour la cause des enfants, handicapés, démunies orphelins et de rue, L’organisation Non Gouvernementale Emergenza Sorrisi, est connue pour la réparation des becs de lièvre, des fentes palatines et autres maux qui minent le développement des êtres humains.

Nous sommes fiers de vos œuvres, et nous sommes reconnaissons à laisser attendre le représentant de la marque Îlè ifê Africa.
Des tenues vestimentaires bien taillés, des habits hommes, femmes et enfants bien cousus pour le plaisir des êtres humains, telle est la spécialité de la marque Îlè ifê Africa.
Le but visé par les responsables de la marque Îlè ifê Africa est de soutenir l’organisation Non Gouvernementale pour lutter contre la COVID-19 en offrant des cachez nez au profit des enfants handicapés. Représentant le responsable Ben Madjid Gbadamassi, Esperat SOSSOU a témoigné son encouragement à l’endroit des responsables de l’ONG pour la cause des âmes innocentes.

Très ému de l’acte posé, le représentant du président l’ONG Josué Akoto a remercier les donateurs et promet rendre compte fidèlement. L’organisation non Gouvernementale Emergenza Sorrisi attachée à la cause des Personnes handicapées, des enfants orphelins, de rues et des cas sociaux.

Elle mène des actions sociales avec plusieurs partenaires dont L’ong coup de pouce dirigée par *Pépin SINDEHOU*

Pour rappel long Emergenza Sorrisi est dirigée par Mr Eustache AKOTO

*Marcel Candide HINVY

Recherche sur


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité