fr

fr

Agenda

Togo/ rencontres des jeunes et des femmes artisans du Togo . Une attention particulière accordée aux personnes en situation de handicap.

Les Rencontres des Jeunes et Femmes Artisans du Togo (REJFAT), visent à faciliter l’accès de jeunes et femmes artisans spécialisés dans les métiers de mode, aux opportunités d’affaires disponibles dans l’artisanat au Togo, avec une attention particulière accordée aux personnes en situation de handicap.

Des spécialistes expérimentés en création et développement d’entreprises artisanales, des organisations offrant des services techniques et financières, travaillant dans le développement de l’artisanat sensibiliseront les participants. Des opportunités de vente de produits et/ou services artisanaux aux USA seront présentées aux participants, à travers le programme AGOA.

Les participants seront formés en leadership, développement personnel, réseautage, business model, stratégies de levé de fonds, marketing digital et création de vêtements en Batik. Ces rencontres, organisées pour la première fois au Togo, vont répondre au manque d’informations dont souffrent les jeunes et femmes artisans de la mode.
Elles regrouperont 20 Jeunes et Femmes, togolais de 18 à 40 ans, par région, à raison de 100 participants au total et, marqueront le lancement d’un réseau national de jeunes et femmes, travaillant en synergie, pour créer des emplois décents, durables et, participant à la réduction de la pauvreté au Togo, grâce à l’artisanat.
Le présent formulaire est ouvert jusqu’au 10/11/2018 à 23h59.

Contacts : +228 90 83 94 54 / 98 01 82 17 / mimibatik228@gmail.com

Remplir le formulaire de participation ici

Recherche sur


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité