fr

fr

Activités

Togo, Réunion du Conseil d’Administration de la FETAPH

Les membre du Conseil d’Administration de la FETAPH se sont réuni le samedi 22 février 2015 au siège de l’organisation en présence de l’équipe technique de la direction de programme.

Cette première rencontre du conseil d’administration de l’année 2015 a pour objectif d’adopter les outils de travail de 2015, de faire le point sur l’année 2014 et de se prononcer sur quelques divers.

l’ordre du jour portait sur cinq points :

1- Mot d’ouverture du président du Conseil d’Administration ;Retour ligne automatique
2- Compte rendu de la dernière réunion ;Retour ligne automatique
3- Présentation et adoption des rapport 2014 ; (Rapport d’activités ; Rapport financier)Retour ligne automatique
4- Étude et adoption des outils de travail de 2015 ;(Plan d’action 2015 ; Budget prévisionnel 2015)Retour ligne automatique
5- Divers : Subvention de l’État ; Renforcement du dispositif administratif de la FETAPH (Grille salariale ; Statut du personnel)

Les travaux de cette réunion ont été lancés par le Président du Conseil
d’Administration M. Komivi AYASSOU
après un bref discours qui a insisté sur l’une des missions de la FETAPH qui est celle d’aider les personnes handicapées à travers les associations membres à sortir de leur état de dépendance et d’assumer leur responsabilité en vue de leur autonomie. Il a exhorté le personnel technique à œuvrer dans ce sens.

Cette rencontre a porté des fruits notamment la validation du rapport d’activité et du rapport financier de 2014 ; l’adoption du plan d’action et du budget prévisionnel 2015 ; des réflexions approfondies sur le statut du personnel.

Les travaux de cette réunion ont pris fin par le discours de clôture du président du conseil d’administration M. Komivi AYASSOU.

Didier N’KEKPO

Recherche sur


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité