fr

fr

Actualités

Togo : Le Député Gaëtan AHOOMEY-ZUNU se préoccupe de l’emploi des jeunes et des personnes vulnérables du quartier Totsi-Gblinkomé Zokalégba

Dans le cadre d'une tournée de sensibilisation de proximité dénommée « porte à porte de masse » démarrée depuis plusieurs mois dans les différentes communes, l’honorable député non-voyant à l’assemblé nationale Gaétan AHOOMEY-ZUNU avait rencontré les jeunes et les femmes parmi lesquelles les personnes handicapées sans emploi du quartier Totsi-Gblinkomé Zokalégba dans la commune Golfe 5 ce samedi 02 mai 2020.

Organisée au lendemain de la journée internationale des travailleurs célébrée dans le monde chaque premier mai, cette séance d’échange et de partage au cours de laquelle les participants ont exprimé leurs préoccupations en termes d’emploi avait duré environ Deux heures de Temps.
« Je les ai écoutés et leur ai montré dans quelle mesure je peux les accompagner. Je les ai outillés également sur les opportunités d’emploi ainsi que les possibilités d’auto entrepreneuriat. » nous a confié le directeur exécutif de l’ONATEF organe chargé de l’emploi des personnes handicapées.
Les participants sont partis tout heureux de la séance de travail et c’est une grande satisfaction pour notre illustre représentant à l’assemblée.
Le Travail fait l’homme, aidons-nous les uns les autres.

LOGOVI Jean-Pierre rédacteur Proadiph Togo

Recherche sur


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité