fr

fr

Activités

Togo, Journée internationale des personnes handicapées à Kara.

Grâce à un appui financier de la Fédération Togolaises des Associations de Personnes Handicapées (FETAPH), les Associations de Personnes handicapées de la Kara (APHAK, ATPDAPD et AMIS DU MONDE ) ont célébré de la journée internationale des personnes handicapées.

La journée internationale des personnes handicapées prévu pour le 03 Décembre 2012, a été célébrée le 07 Décembre 2012 par les Associations de personnes Handicapées de la commune de Kara grâce à l’appui financier de la FETAPH.

Cette journée a été marquée par trois (03) activités principales à savoir :

  • une course à vélo tricycle
  • un match de football au complexe sportif de Lama Kara en présence des responsables des différents services déconcentrés de l’Etat ; les représentants des partenaires étaient présents pour la cérémonie d’ouverture,
  • des projections de films sur la convention relative aux droits des personnes handicapées sur l’esplanade de la direction du ministère de l’action sociale et de la solidarité Nationale.
    cette célébration est une réussite de la solidarité des Association des personnes handicapées de la région pour la défense des droits des personnes handicapées.

Jonas AGBEYIBOR

Recherche sur


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité