fr

fr

Actualités

Togo : Covid-19, don des Femmes Vaillantes aux pensionnaires de la maison d’accueil Santa Maria de Noukafou

Les Femmes Vaillantes du quartier Atiégou avaient rendu visite aux élèves non et malvoyants de la maison d’accueil Santa Maria cis au quartier Noukafou Sika-Toyota au cœur de la ville de Lomé le 6 mai 2020. Elles étaient là-bas pour témoigner leur affection et protection à ses enfants vulnérables à travers un don pendant ces moments difficiles, marqués par la pandémie du Covid-19.

C’était lors d’une cérémonie de courte durée, trente minutes d’horloge environ marquée par les mots de bienvenue de la directrice de cette structure d’accueil d’enfants déficients visuels Thérèse Tessi, la prise de la parole de la représentante principale du groupe des Femmes vaillantes madame Édoh Vicky suivie de la remise du don composé de 55 masques, d’un bidon de gel désinfectant, d’un sac de 50 KG de riz Falcon, d’un bidon de trois litres d’huile Bonita.

Madame Thérèse Tessi en son nom propre, celui de tout son staff et au nom des enfants en charge de sa structure d’accueil et d’éducation spécialisée avait témoigné toutes ses gratitudes aux Femmes Vaillantes. « Les Femmes Vaillantes » est un nom d’un groupe WhatsApp chrétien composé uniquement que de femmes de la vie active qui s’entraident à travers les prières, les conseils et interviennent dans le social à travers des remises de dons à certaines structures d’accueil social comme les pouponnières, les orphelinats, les maisons d’accueil etc.

Logovi Jean-Pierre rédacteur Proadiph Togo

Recherche sur


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité