fr

fr

Actualités

Togo, Atelier Bilan 2012 et de planification 2013 du projet Education Inclusive.

Dans le souci de mettre au même niveau d'information les différents acteurs de l’éducation et du handicap afin d’assurer une même compréhension du projet éducation inclusive, l’ONG Handicap International Togo a organisé un atelier Bilan 2012 et de planification du projet Éducation Inclusive pour l'année 2013 dans la ville de Dapaong.

Le 11 mars 2013, à l’hôtel Caroli (CREOC) dans la ville de Dapaong, c’est tenu un Atelier Bilan des activités 2012 et de planification des actions 2013 du projet Éducation Inclusive Tône.

Organisée par la cheffe projet Éducation Inclusive Tône Madame LARE Bénédicte, cet atelier s’inscrit dans le cadre de la Mise en œuvre du projet « Éducation inclusive » et, a permi d’étudier les actions menées en 2012 et de planifier celles de 2013 ;
L’atelier a vu la participation de 73 personnes dont tous les membres du comité de suivi du projet (FETAPH, DPH, FASPAREL, HI, MEPSA ,des officiels de la commune de Dapaong, les invités de Lomé, Kara, Sokodé, Notsè et Kpalimé.

Au cours de la rencontre animée par l’équipe du projet, les groupes de travail ont réfléchi sur les forces, les faiblesses et les recommandations pour apporter une Amélioration aux activités du projet ; le chronogramme des activités 2013 est étudié et validé par les partenaires du projet mettant fin a la rencontre.

Notons que, vu la participation de tous le comité de suivi à l’atelier, une seconde journée a été organiser avec eux afin de valider le chronogramme et les activités planifiées pour 2013.

Recherche sur


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité