fr

fr

Activités

Togo, APAPE subventionne les mères des enfants handicapés

Dans le cadre de l’exécution du projet « renforcement socioéconomique des Femmes Handicapées et Mères des Enfants Handicapés des Espaces Rencontre », l’ Association des Parents et Amis des Personnes Encéphalopathes (APAPE) subventionne deux groupements des mères des enfants handicapés des Espaces Rencontrer pour la vente du charbon de bois et des friperies.

En effet ce projet générateur de revenus est exécuté par APAPE avec l’appui financier et technique de Christoffel Blinden Mission (CBM) en faveur des groupements « AMENUVEVE » de l’Espace Rencontre d’Agoè-Nyivé, spécialisé dans la vente du charbon de bois et « MAWUNYO » de l’Espace Rencontre d’Adidogomé, spécialisé dans la vente de friperies.
Les fonds mis à la disposition des deux groupements vont contribuer à l’amélioration des conditions de vies des membres des deux groupements en vue de faciliter leur intégration socioéconomique à travers l’exercice des activités génératrices de revenus d’une part mais aussi et surtout la prise en charge de leurs enfants handicapés.

Daniel K. DAHOUINDJI

APAPE : Association des Parents et Amis des Personnes Encéphalopathes Bd du 30 Août-Soviépé, face aux Agences Togocel et Sanya Moto Adidogomé. 08 BP : 81339 Lomé 08 Tél. : +228 22 35 67 76 / 22 31 08 60 Mobile : +228 90 19 23 51/52 / 98 49 18 88 / 99 42 88 86 E-mail : apape97@yahoo.fr Site Web : www.apape.wahost.org www.facebook.com/apapetogo, Twitter : @apape97, www.apape97.blog.com, Lomé Togo

Recherche sur


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité