fr

fr

Activités

Togo, APAPE subventionne les Mères des enfants handicapés des Espaces Rencontre

le projet « renforcement socioéconomique des Femme handicapées et les Mères des enfants handicapés des Espaces Rencontre » financé par Christoffel Blinden Mission

Dans le cadre de l’exécution du projet « renforcement socioéconomique des Femmes handicapées et des Mères des enfants handicapés des Espaces Rencontre », l’Association des Parents et Amis des Personnes Encéphalopathes (APAPE) en collaboration avec l’Association pour la Promotion de la Femme Handicapées du Togo (APROFEHTO) ont reçu un financement de Christoffel Bliden Mission (CBM). A partir de ce financement, les femmes handicapées et les mères des enfants handicapés des Espaces Rencontre ont puis bénéficié de micro crédits de l’institution financière FUCEC.

Ces microcrédits devraient Contribuer à améliorer les conditions de vie des femmes handicapées et des mères des enfants handicapées en facilitant leur intégration socioéconomique à travers l’exercice des Activité Génératrice de Revenu (AGR), vingt sept (27) femmes des Espaces Rencontre d’Agoè-nyivé et d’Adidogomé ont bénéficié des micro crédit à un taux préférentiel.

Ces microcrédits permettront à ces femmes de renforcer leurs activités génératrices de revenus pour une autonomie financière.

Daniel K. DAHOUINDJI

APAPE  : Association des Parents et Amis des Personnes Encéphalopathes Bd du 30 Août-Soviépé, face aux Agences Togocel et Sanya Moto Adidogomé. 08 BP : 81339 Lomé 08 Tél. : +228 22 35 67 76 / 22 31 08 60 Mobile : +228 90 19 23 51/52 / 98 49 18 88 / 99 42 88 86 E-mail : apape97@yahoo.fr Site Web : www.apape.wahost.org Facebook : apape togo Twitter : @apape97 TOGO

Recherche sur


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité