fr

fr

Actualités

Prévention du Coronavirus : La FAPHB reçoit son dispositif de lavage des mains :

Ce jeudi 16 avril 2020, la Fédération des Associations de Personnes Handicapées du Bénin (FAPHB) a bénéficié d'un dispositif de lavage des mains pour son siège social de son partenaire Handicap International / Humanité & Inclusion (HI).

Soucieuse de la situation des personnes handicapées à travers les services offerts par certaines structures publiques et privées en cette période de crise sanitaire liée à la pandémie du coronavirus, Handicap International / Humanité & Inclusion Bénin a mis à la dispositions de ces partenaires de projets, des dispositifs de lavage des mains. On note parmi les bénéficiaires en dehors de la FAPHB, les Centres de Promotion Sociale (CPS) de la municipalité de Cotonou, le Centre de Promotion Sociale des Aveugles de Sègbèya, le Centre de Formation Professionnelle des Personnes Handicapées d’Akassato et l’ONG Équilibre Bénin.

Les bénéficiaires remercient cette action salutaire de l’institution à travers le Responsable Pays, Monsieur Just KLOTOE qui a su mobiliser les ressources pour concrétiser l’acte le plutôt.

BIAOU Boni Romulus / Point focal PROADIPH Bénin

Recherche sur


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité