fr

fr

Activités

Pamela FALOLA, Personne Handicapée visuelle officiellement engagée

C'est désormais officiel, le samedi 25 Avril 2020 Pamela FALOLA, Personne Handicapée visuelle et membre de l'équipe de rédaction du site Web proadiph Bénin a officiellement scellé les liens de mariage avec son homme Armel MEDEGOUN.

Les personnes Handicapées sont parfois victimes de Plusieurs discriminations, rares sont celles qui trouvent un foyer stables et s’engagent dans une vie amoureuse épanouie. Les préjugés par ici et les comportements peu humains par là.
Les choses semblent bougés car quand le Handicap devient un tremplin les lignes bougent.

Pour montrer son dévouement et son attachement, l’acte est officiellement scellé pour Pamela FALOLA, le samedi 25 Avril 2020, devant ses parents et ses amis. Personne Handicapée visuelle, Chargée des affaires féminine au Niveau du Réseau des Associations de Personnes handicapées du Littoral RAPHaL, et membre de l’équipe de rédaction du site Web proadiph Bénin Pamela a dit oui à son homme Monsieur Armel MEDEGOUN à Akpakpa dans l’un des quartiers de la ville de Cotonou.
Pour les heureux du Jour c’est un grand plaisir et un moment inoubliable dans la vie de chacun d’eux.
Rappelons que pour des raisons de sécurité et de confinement à cause du coronavirus, la cérémonie s’est déroulée dans le strict respect des mesures barrière et sans grand nombre. Après l’ouverture des églises et lieux de culte le mariage religieux sera officiellement célébrer devant le grand public de Pamela & Armel.
Un cérémonie de mariage qui met tout le monde sur les droits et devoirs de tous Être humains, et une égalité de tous. Les personnes handicapées sont en voir de la reconnaissance de leurs volonté sentimentale ... voila une bonne pratique qui édifie une société toute entière.

Marcel Candide HINVY Journaliste spécialisé dans la question du Handicap et des droits Humains .

Recherche sur


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité