fr

fr

Activités

PRAIA/ Inauguration d’une maison de Bien-être pour les Enfants handicapés.

La Mairie de Praia inaugure le 3 décembre 2018, la "Maison du Printemps", un espace qui accueil des enfants handicapés appartenant aux familles pauvres de la ville de Praia.

La sociologue Margarida Rocha, responsable du projet municipal, a déclarée que la maison du printemps offrira de meilleure conditions et une meilleure qualité de vie aux enfants handicapés et à leurs familles, dans le but d’une intégration progressive dans la société, en assurantl’habitation, le logement et l’intégration sociale de leurs enfants et de leurs utilisateurs. http://proadiph.org/IMG/docx/foto_casa_primavera.docx

Cela renforce également le fait qu’avec ce projet, il sera possible de promouvoir les meilleures conditions de vie pour les enfants, en leur fournissant un environnement sain et harmonieux, en s’adaptant à leurs besoins, en réduisant la pauvreté et en permettant aux mères d’accéder au marché de l’emploi.

Dix enfants handicapés seront prisent en charge par des soignants volontaires formés dans les domaines de la psychologie sociale, des soins infirmiers, des pédiatres et des professionnels du secteur de l’éducation spéciale.

Janvier 2019

Recherche sur


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité