fr

fr

Activités

Ouverture du sommet Africités Dakar 2012 pour le DECISIPH et ses partenaires

[fr]Du 4 au 8 décembre, Dakar abrite le sommet Africités 2012 à l’Hôtel King Fahd Palace. Le projet DECISIPH (Droit Egalité Citoyenneté Solidarité et Inclusion des Personnes Handicapées) et ses partenaires participent à cette édition pour promouvoir la ville inclusive. [en]Africities Summit is scheduled to take place at the King Fahd Palace Hotel Dakar, Senegal, from 04 to 08 December 2012. DECISIPH Project and its partners take part to this edition to promote the inclusive city.

Pour Handicap International, le projet DECISIPH et les partenaires du projet, ce sommet s’ouvre au lendemain de la journée internationale des personnes handicapées du 3 décembre, dont le thème de cette année est « Eliminer les barrières pour créer une société inclusive et accessible à tous ». Il se clôturera en outre à quelques jours de la journée internationale des droits humains, qui seront célébrés le 10 décembre sur le thème « Inclusion et Droit à participer à la vie publique ».

Africités est de ce fait une très belle opportunité pour promouvoir les droits des personnes handicapées, et plus largement les droits humains.

Plus d’informations sur la participation du DECISIPH et de ses partenaires à Africités.

Communiqué de presse

fr

Télécharger

Recherche sur


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité