fr

fr

Activités

OSH-Guinée et Plan International Guinée pensent aux personnes handicapées

Dans le cadre du riposte contre covid 19 osh-Guinée financé par Plan International Guinée se lance à la distribution des kits sanitaire aux personnes handicapées.

L’ organisation aux secours de personnes handicapées de Guinée (OSH-Guinée) appuyer par Plan International de Guinée a procédé a un lancement officiel de distribution des lot de kits sanitaires aux associations des personnes handicapées de Guinée pour participer à la lutte contre cette pandémie covid-19.

Le lancement a été fait dans l’enceinte de la cité de solidarité ou abrite la plus grande famille des personnes handicapées en présence des responsables de la structure donatrice , les membres de la direction de la cité et les représentants du ministère en charge des personnes handicapées et représentants de Plan International Guinée.

Ce don est composé des kits de lavage de mains, des bavettes et des savons qui sont destinés aux personnes handicapées ,qui sont les plus vulnérables, plus exposées au risque de contamination. La distribution a été accompagnée par des mots de sensibilisation pour les expliquer comment en faire un bon usage.

Recherche sur


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité