fr

fr

Activités

ONG la chrysalide s’engage dans la lutte

L’organisation Non Gouvernementale La Chrysalide qui s’occupe des personnes handicapées intellectuel est engagée par un monde sans exclu, dans le cadre de ses activités de protection contre le Covid 19, les personnes Handicapées et les parents des personnes handicapées sont à l’honneur.

Avec l’appui financier de l’Association Diaspora Béninoise ADB, les personnes Handicapées auront droit à des casques de protection et les gestes qu’il faut pour éradiquer le mal. Des masques fabriqués par les personnes handicapées et pour les personnes handicapées seront mises à la disposition des membres des différents réseaux pour une sensibilisation digne du nom.
Cette activité sera une occasion pour mettre fin au préjugés qui jalonnent le chemin sur l’ignorance du mal. Par ailleurs, des dispositions légales seront également nécessaires pour une insertion professionnelle des personnes handicapées.

Pour le Directrice de long Madame Daizo, les enfants handicapés intellectuels sont exposés et il est indispensable que tout le monde soient associés pour un monde sans virus..

Association Benin Diaspora France, est composée des béninois résidents en France et qui sont soucieux de l’avenir de tous les citoyens. Ils se donnent la main pour que les personnes handicapées ne soient pas infecté.

Marcel Candide HINVY

Recherche sur


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité