fr

fr

Activités

Mali : La Fondation "Volontaires d’Afrique" offre des vivres et des kits de protection contre le COVID 19 aux personnes handicapées.

Remise des vivres et des kits de protection contre le coronavirus à l'Assocition des personnes Handicapés et autres Personnes Défavorisées " ADAMADEYA DJIGUI" par la Fondation "Volontaires d'Afrique" le jeudi 07 mai 2020 à Médine à Bamako.

Né au Mali, Samba Bathily est un entrepreneur africain de renommée mondiale, pionnier dans les secteurs des énergies propres et des solutions de technologies solaires.
Fondateur d’Africa Development Solutions (ADS), co-fondateur et directeur financier d’Akon Lighting Africa, il est également le PDG de Solektra International.
Samba est aussi fondateur et membre du conseil d’administration de la Fondation « Volontaires d’Afrique », une association à but non-lucratif qui vise à développer l’emploi des jeunes en Afrique à travers l’octroi de bourses leur permettant de réaliser leurs projets et de devenir des entrepreneurs.

L’entrepreneur Malien Samba Bathily s’est engagé à renforcer les capacités d’intervention de son pays dans la lutte contre le coronavirus. Les kits de protection et de dépistage, les masques de protections et les vivres offerts par sa Fondation.
C’est dans ce cadre que l’Association des Personnes Handicapés et Autres Personnes Défavorisées "ADAMADEYA DJIGUI" a reçu des vivres (tonnes de riz, de sucres...) et des kits sanitaires par la Fondation sous la présidence de Samba BATHILY le fondateur de la Fondation, le Styliste Alphadi et d’autres personnalités.

Katoucha

Recherche sur


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité