fr

fr

Activités

Mali, Finale de la deuxieme édition du tournoi de foot-ball RAOUL FOLLEREAU

UMRF (union malienne raoul follereau ) dans le cadre d'une sensibilisation sur la lepre en milieu scolaire organise chaque année un tournoi de foot ball denommée RAOUL FOLLERREAU

c’est le jeudi 14 juin 2012 que s’est déroulé au stade OUEZZIN COULIBALYla petite et grande finale de la deuxième édition du tournoi footballistique inter scolaire du district de Bamako dénommé RAOUL FOLLEREAU.
l’organisation du dit tournoi entre dans le cadre de la politique de sensibilisation de L’UMRF sur la contagion, les symptômes, la guérison et l’insertion socio-professionnelles des personnes atteintes de lèpre.
en la présence du ministre de l’éducation de l’alphabétisation et des langues nationales et du ministre des sports, le président de L’UMRF M. COULOU Moussa TRAORE s’est introduit par un discours de bienvenue aux différents invités suivi d’un rappel sur la raison de l’organisation de cette cérémonie avant de donner le coup d’envoi de la petite finale dont dont le Lycée KONARE fut vainqueur du lycée Ibrahim LY (1-0).
la grande finale tant attendu par les invités s’est aussi deroulé dans une ambiance chaleureuse par la victoire du lycée LUC SANGARE (2-1) sur le LYCÉE LANTERNE.

Recherche sur


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité