fr

fr

Actualités

Mali : Cri de Cœur d’une Personne handicapée !

Une personne handicapée pousse un cri de cœur en faisant comprendre au monde entier que les personnes handicapées sont des citoyens à part entière ayant des droits comme les droits. Des personnes battantes, intelligentes, précieuses, joyeuses, courageuses...

" "Qui suis je ?
Il y’a des gens qui se sont permis de changer le nom que m’ont attribué mes parents.
Voici les différents appellations qu’ils ont collé à ma personne :
- malade ;
- sous-homme ;
- handicapée ;
- sorcière, folle et j’en passe…
Permettez moi de répondre à ceux-ci !
Fière d’être ce que je suis !
Je suis ce que je suis parce que Dieu l’a voulu.
Un chantier fini pour lequel il n’existe aucune photocopie dont Dieu est le seul et l’unique Architecte.
Je refuse que la société continue de me stigmatiser et de m’empêcher d’exprimer tous mes talents.
Je refuse à ses Hommes sans foi ni loi de sacrifier les personnes albinos dans leurs pratiques occultes (cheveux, ongles, Sang) pour obtenir la richesse et le pouvoir,
de se servir des femmes non voyantes comme des sujets de curiosité sur lesquels ils s’étendent et se détendent, dont les rendez-vous se font dans les coins obscurs à l’abri des lumières.

Épouser les femmes handicapées motrices, sourdes-muettes et les petites de taille ne vous feront pas devenir riches, car elles ne sont pas un fonds de commerce ! Les envoyer mendier dans les rues n’est pas une option pour vous sauver de la pauvreté.
L’autonomisation d’une personne handicapée, est une contribution pour son épanouissement et lui offre une place de choix dans la famille et surtout dans la société.

Je ne vous dirai plus comment je m’appelle, car vous le saviez déjà ! Permettez moi très chers de signer Avec les initiales de mon identité."

Katoucha

Recherche sur


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité