fr

fr

Activités

Mali, Atelier Préparatoire Du Projet De Renforcement Des Capacités des Grandes OPH du District de Bamako

Du 24 au 26 juin 2014 s'est déroulé dans la salle de conférence de la FEMAPH l’atelier préparatoire du projet de renforcement des capacité des sept (07) grande OPH du district de Bamako.

Le projet de renforcement de capacité des sept (07) grandes Organisations de personnes handicapées du district de Bamako est le Fruit des réflexions des membres du Groupe thématique handicap et développement du Forum des ONG Internationales au Mali (FONGIM).

il a été Conçu sous la direction d’International Service, en collaboration avec Sightsavers, Handicap International et FEMAPH.

cet atelier préparatoire regroupait pour chacune de ces sept (07) grandes OPH un point focal et le représentant de la dite OPH.

Prévu pour une période de deux ans et ayant pour objectif spécifique de Renforcer la capacité de la FEMAPH et six de ses organisations membres pour leur permettre de jouer pleinement leur rôle dans la promotion des droits et de l’inclusion des personnes handicapées dans le district de Bamako pendant deux ans, le projet sera mis en œuvre à travers un partenariat entre les membres du groupe thématique handicap et développement du Forum des ONG Internationales au Mali (FONGIM).


International Service : renforcement des capacités

FEMAPH : gouvernance interne

Sightsavers : mobilisation des ressources et gestion financière

Handicap International : Plaidoyer

les organisations de personnes handicapées (OPH) bénéficiaire de ce projet sont la FEMAPH, l’AMPHP, l’AMALDEME, l’AMASOURDS, l’UMAV, l’EIHD et l’UMAFH.

fr

Télécharger

Recherche sur


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité