fr

fr

Actualités

Les personnes handicapées demandent une assistance d’urgence

Le secrétaire général Adjoint de l’Union nationale des associations des personnes handicapées du Tchad Madjitelsem Séverin appel les autorités à une assistance rapide compte tenu de la situation difficile.
 » Nous notons avec désolation que les besoins spécifiques des personnes handicapées n’ont pas été pris en compte dans les différentes mesures prises », constate le secrétaire général adjoint de l’Unapht qui déplore « l’absence des mesures d’accompagnement pour appuyer les organisations des personnes handicapées à sensibiliser leurs membres sur ces différentes mesures ».

Le bureau exécutif national à travers son secrétaire national adjoint, « exige qu’une attention particulière soit accordée aux personnes handicapées pour les soins et l’accueil dans les centres de référence pour le Covid 19, qu’un appui conséquent leur soit accordé afin de survivre en cette période difficile ».

Le secrétaire général adjoint demande au président de la République de s’investir personnellement afin d’impliquer les représentants des associations des personnes handicapées dans les comités et sous-comités de veille et de sécurité sur le covid 19.

Recherche sur


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité