fr

fr

Activités

Les personnes handicapées de Zè désormais aptes a se défendre.

Après l’étape de Sekou, L’ONG HanVU fait dons d’un dispositif de lavage de mains, des masques et des supports de sensibilisation aux personnes handicapées de la Commune de Zè en présence du Directeur du Centre de Promotion Sociale de ladite localité, Monsieur BOGNINOU Ghislain ce jeudi, 7 mai 2020 dans le cadre de la lutte contre la pandémie du covid-19 au Bénin.

les responsables des personnes Handicapées, les responsables de L’ONG HanVU dans un dispositif de protection, ont expliqué à la l’assemblée, comment procéder pour éviter la propagation du covid 19, et les conditions générales pour aller contre le coronavirus.

Le président de l’ONG, Hervé Corea, a décidé de mettre les moyens qu’il faut pour une lutte efficace. Nous sommes très conscient de la pandémie sanitaire, et il faut éviter le pire en prenant des dispositions.

Le lavage des mains, le cache nez, les consignes pour éviter les mauvaises habitudes dans le rang des personnes handicapées.
Nous sommes heureux de venir suivre les conseils et les dispositions nécessaires contre une éventuelle contamination.

Au Bénin, le nombre total de personnes atteintes est de 284 cas et il urge que les personnes handicapées quelques soient leur position et leurs lieux de provenance essaient de suivre à la lettre les recommandations idoines.

Marcel Candide HINVY. Rédacteur sur le site prodiph.

Recherche sur


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité