fr

fr

Activités

Les étudiants Handicapés Beninois donnent de la...

Les étudiants Handicapés Beninois donnent de la voie pour sensibiliser les camarades sur les dispositions à prendre pour lutter contre le Covid 19. À travers un entretien accordé le président de cette association des étudiants Handicapés à travers leur session Borgou Alibori donnent de la voie et dénonce les manifestations. Ils invitent les camarades à un respect rigoureux des consignes du gouvernement.

La pandémie ne passera pas pas nous, c’est le message fort des étudiants Handicapés du Benin. À travers un entretien à nous accorder, les étudiants Handicapés du Benin avec leur démembrement Borgou Alibori, demande aux camarades de respecter les règles et consignes idoines.

Pour le président, Habdoul zime, la période est dure, il faut qu’on respecte les consignes et règles pour être au sommet de la crise. Nous personnes en situation de Handicap, nous devrions vraiment s’y atteler. Je demande aux camarades de rester à la maison, de laver plusieurs fois la main avec les gels et les dispositifs de lavage des mains.
Après les conseils, les précisions sont ainsi données pour une prise de contact pour lutter contre la pandémie du coronavirus.

Le gouvernement Beninois à travers une décision à décider de mettre fin aux cours dans les universités et les rassemblements jusqu’à nouvel ordre.
Par ailleurs il, le gouvernement demande aux enseignants de mettre à la disposition des étudiants des cours visuels et documents en ligne pour les cours.
Les étudiants doivent se mettre résolument au travail pour relever le défi une année réussie.

Recherche sur


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité