fr

fr

Actualités

Les enfants Handicapés de l’ONG miwadagbe entrent officiellement en vacances

Dans la matinée de ce jeudi 25 juin 2020, les enfants et jeunes handicapés de l’IME Saint François d’Assise de MIWADAGBE ont répondu présents à l’invitation adressée aux parents le 18 juin 2020 après plus de deux mois de congés forcés par la crise sanitaire.

Cette rencontre habituelle qui marque la fin des activités d’accompagnement de l’année a permis également de sensibiliser les enfants et les référents familiaux présents sur la pandémie du coronavirus et insister sur le respect des règles barrières.

Les enfants très intéressés par la causerie ont reçu leurs résultats après avoir regardé quelques images vidéos de leurs activités de l’année 2019-2020.

Le Directeur de cette organisation Non Gouvernementale, Theodule BAGAN a remercié tous les es parents et a souhaité de très belles vacances dans le respect des recommandations du gouvernement pour combattre l’ennemi commun qui est le Covid-19.

Rappelons que l’ONG Miwadagbe est une organisation non Gouvernementale qui défends la cause des enfants Handicapés intellectuels. Une organisation qui a une équipe très engagée pour le bien-être des enfants Handicapés. Une école d’intégration pour une insertion professionnelle des jeunes handicapés qui sortent après les études.

Marcel Candide HINVY Journaliste spécialisé des questions du Handicap et des droits Humains

Recherche sur


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité