fr

fr

Activités

Le nouveau président de l’Union Nationale des Aveugles du Niger (UNAN)

M. Abdou Yéni est le nouveau président de l'Union Nationale des Aveugles du Niger (UNAN), pour les quatre prochaines années. Étant dans le mouvement depuis deux décennies ,M. Abdou Yéni, est certainement l'homme de la situation.

Homme sage, social et solidaire, M. Abdou yéni incarne les valeurs mêmes de nos sociétés. Son expérience et sa maîtrise du handicap font de lui un imminent leader.
Homme averti et aguerri face aux rudes combats qu’il faut au quotidien mener pour la réalisation des droits des Personnes Handicapées, de leur inclusion et de leur participation au développement social, le nouveau président de L’Union Nationale des Aveugles du Niger (UNAN) est celui-là même qui sait surmonter les difficultés en les transformant en opportunités.
Ayant débuté le syndicalisme vers les années 1993 et pour avoir passé à tous les postes électifs, M. Abdou Yéni est particulièrement ambitieux et possède une large vision pour trouver les issues qui correspondent au bien être et à l’avancement de l’Union.

Il compte sur le soutien de toutes les parties prenantes, des personnes handicapées elles mêmes, avec le concours de l’instance dirigeante (FNPH), le ministère de tutelle et les partenaires au développement pour que les quatre prochaines années soient une période de grandes avancées pour l’ensemble des Personnes handicapées et de celles personnes handicapées visuelles en particulier.

Bissoundi Zeinabou pour la FNPH

Recherche sur


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité