fr

fr

Activités

La journée internationale des personnes...

La journée internationale des personnes handicapées célébrée le 3 décembre dernier, n'est pas passé inaperçu. HUMADEV ONG était au côté des personnes handicapées du centre de promotion sociale de Saint Cécile à Cotonou. C'était le mardi 3 Décembre 2019.

*Journée Internationale des Personnes Handicapées(JIPH) : 3 décembre*
HUMADEV-ONG aux côtés du Centre de Promotion Sociale de Ste Cécile pour la commémoration de la JIPH 2019.

Dans sa lutte pour l’inclusion socioprofessionnelle des personnes handicapées, HUMADEV-ONG n’est pas restée en marge de l’organisation de cette édition de la JIPH qui a connu la présence des cadres du Ministère des affaires sociales et de la microfinance et de ses directions technique et opérationnelles dans les locaux du CPS Ste Cécile ce mardi 03 décembre 2019. Cette organisation qui a mis à contribution les personnes handicapées à tous les niveaux dénote de ce que la personne handicapée est capable et peut tout faire.

En prélude à cette journée, HUMADEV-ONG était aux côtés du *club lion Handisport* au cours d’un match amical de basket Ball entre Lion et Lionceau. À cette rencontre où les personnes handicapées ont démontré leurs performances au-delà du commun des mortels, l’’ONG n’a ménagé aucun effort à couvrir médiatiquement l’événement. Fière des prestations des personnes handicapées , HUMADEV-ONG réaffirme son engagement à toujours être aux côtés des couches vulnérables en l’occurrence des personnes en situation de handicap.

*L’inclusion socioprofessionnelle des personnes handicapées, Le devoir de HUMADEV-ONG*.

Recherche sur


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité