fr

fr

Activités

La Représentante Spéciale Adjointe du Secrétaire Général de l’ONU pour la MUNISMA s’engage pour la cause des Personnes Handicapées du Mali !

Mme Mbaranga GASARABWE a reçu la délégation de la Fédération Malienne des Associations des Personnes Handicapées (FEMAPH) mercredi le 11 mars 2020 au Siège de la MUNISMA à Bamako.

La Représentante Spéciale Adjointe du Secrétaire Général de l’ONU pour la Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stabilité au Mali (MUNISMA) a signé la Charte d’engagement en faveur des droits des personnes handicapées du Mali.
Ce fut au cours d’une cérémonie organisée le mercredi 11 mars 2020 au siège de la MINUSMA en présence de la Présidente de la Fédération Malienne des Associations des Personnes Handicapées (FEMAPH), des représentants du Programme VOICE de OXFAM et du Directeur pays de National Democratic Institute (NDI), deux partenaires stratégiques de la FEMAPH et en présence des membres de son cabinet. Les échanges ont abouti la décision d’un événement majeur en faveur des personnes handicapées dans les prochains mois, à la sortie des législatives de mars 2020.
A ce titre de rappel, Mme Mbaranga GASARABWE a été nommée, à l’occasion du 08 mars passé, comme l’une des 25 femmes leaders Africaines qui œuvrent au sein de l’ONU en faveur d’un monde meilleur.
Katoucha

Recherche sur


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité