fr

fr

Activités

L’ONG Miwadagbe offre des dispositifs de lavage de mains

_A l’instar des recommandations du gouvernement pour endiguer la propagation du Covid 19, l’ONG MIWADAGBE a offert au total, sept Dispositifs de Lavage des Mains (DLM) ce mercredi 10 juin 2020, aux ateliers de formations professionnelles accueillant les jeunes handicapés, l’école primaire privée Saint Hilaire et au centre de santé de Dangbo, en présence de leurs responsables hiérarchiques.

Le choix porté sur ces centres se justifie par l’affluence de ces espaces par la population, pour bénéficier de divers services en coiffure ; couture ; soins de santé ; etc. Ils constituent du fait, des vecteurs potentiels de propagation du virus si lesdites mesures ne sont pas respectées.

De plus, les enfants et jeunes handicapés font partie des personnes les plus vulnérables en situation de crise, et doivent faire l’objet d’attention particulière. Ces DLM viennent renforcer par conséquent, les dispositions prises à divers niveaux pour lutter efficacement contre le corona virus dans notre pays le Bénin.

Marcel Candide HINVY

Recherche sur


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité