fr

fr

Actualités

Togo, Handicap International fait don de fauteuils roulants et de vélos à deux roues aux parents d’enfants handicapées de Kara.

HANDICAP INTERNATIONAL a apporté la joie dans les cœurs des parents des enfants handicapés bénéficiaires des soins de rééducation sur le projet « ÉDUCATION INCLUSIVE » ce jeudi 23 février 2014 à Kara en les appuyant par un don de fauteuils roulants et de vélos deux roues.

Le projet « ÉDUCATION INCLUSIVE » a démarré dans la préfecture de la Kozah en 2011 en partenariat avec APHAK (Association des Personnes Handicapées de la Kozah).

Ce projet comporte le volet éducatif et le volet sanitaire. dans le cadre du second volet, 6 fauteuils et 15 vélos ont été réceptionnés par APHAK depuis le début de l’année 2014 .
cet don a pour but d’amoindrir les dépenses et les souffrances des parents d’enfants handicapés qui se déplacent de très loin pour amener leur enfants pour les soins de réadaptions.

la séance de remise de ces outils a eu lieu le 13 février 2014 dans les locaux d’APHAK à Kara sud en présence de LARE Christophe, Chef projet Éducation Inclusive à Kara, de LIMAZIE Matanassono, Coordonnateur d’APHAK et des des bénéficiaires qui ont promis faire bon usage des vélos et des fauteuils.
source : Monsieur LIMAZIE coordinateur de APHAK.

jonas agbeyibor animateur www.proadiph.org

Recherche sur


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité