fr

fr

Actualités

Côte d’Ivoire : Les inscriptions sont lancées pour le recrutement dérogatoire de 200 personnes à la Fonction Publique

Après l'annonce le 6 juillet dernier d'un recrutement dérogatoire de 200 personnes handicapées au titre de l'année 2020, la Direction pour la Promotion des Personnes Handicapées (DPPH) vient de publier le chronogramme des inscriptions.

Capture d’écran du message publié sur le compte Facebook de la DPPH le 23/07/2020

Le mercredi 23 juillet 2020, la Direction pour la Promotion des Personnes Handicapées (DPPH) a publié, sur son compte Facebook, l’information tant entendue. Il s’agit de la date de lancement du recrutement dérogatoire des personnes handicapées à la Fonction Publique en Côte d’Ivoire au titre de l’année 2020.

Chronogramme Recrutement dérogatoire 2020 (page 1)

Cette opération d’inscription est prévue pour débuter le 3 août et se poursuivra jusqu’au 21 août 2020. Le coût de l’inscription s’élève à 10 000 Frs CFA y compris la visite médicale, comme on peut le lire dans l’annonce faite par la DPPH.

Chronogramme Recrutement dérogatoire 2020 (page 2)

Ce recrutement permettra de recruter 200 personnes handicapées à la Fonction Publique. Au regard du délai assez court, les candidats sont invités à s’activer au plus vite . A cet effet la DPPH, chargée de conduire l’opération, a publié un chronogramme assez détaillé.

Bonne chance à tous les candidats.

Bohouo Kadélé Elvige Vincent,
Juriste, Consultant sur les thématiques liées au Handicap

Recherche sur


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité