fr

fr

Articles de presse

Côte d’Ivoire : HANHIMANTI, l’informatique pour personnes ayant le handicap visuel

HANHIMANTI est un Cabinet de formation en informatique et de consultation pour personnes ayant le handicap visuel dont le but est de développer des services à distance par les moyens de télécommunication moderne tel que, le courrier électronique, et la téléphonie par internet , en l’occurrence par l’intermédiaire des logiciels Skype, whatsapp, Viber, instagram, FaceTime et TeamTalk.

www.hanhimanti.com

HANHIMANTI est l’œuvre de M. KOUAKOU M’GBRA GUILLAUME CHARBEL, un aveugle déterminé, formateur en informatique pour déficients visuels, qui après ses études académique en 2001, obtient le diplôme d’inspecteur d’éducation à l’Ecole Normale supérieure (ENS) côte d’Ivoire. Il est depuis 2002 Inspecteur et formateur en pédagogie spécialisée pour déficients visuels à l’INFS Informatique (Microsoft office OSX synthèse vocale JAWS Voice over NVDA braille informatique. En 2010 il devient Web master des sites.
Il a été distingué par le Président de la République de Côte d’Ivoire S.EM. ALASSANE OUATTARA

www.hanhimanti.com

Le cabinet HANHIMANTI est également agrémentés pour des accompagnements psychologiques. Il s’efforce de fournir aux déficients visuels en priorité des services en qualité croissants.

Le cabinet Hanhimanti est la solution innovante pour les personnes en situation de handicap visuel, souhaitant accéder facilement à du contenu Internet.

N’GANYIRE TUO, Rédactrice Côte d’Ivoire

Recherche sur


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité