fr

fr

Actualités

Côte d’Ivoire/Décès de BONIEO JONAS, le célèbre interprète du journal télévisé en langue de signes

Ex instituteur spécialisé à la retraite, devenu interprète en langue des signes du journal télévisé de la RTI 1 (Radiotélévision Ivoirienne 1) a tiré sa révérence le mercredi 04 Décembre 2019 des suites d'une courte maladie.

C’est avec une grande tristesse que la communauté sourde et l’ensemble de la population de Côte d’Ivoire ont appris le décès de Monsieur BONIEO JONAS ex instituteur spécialisé à l’école Ivoirienne pour les sourds de Yopougon à la retraite devenu par la suite interprète du journal télévisé de la RTI 1 en langue des signes pour les personnes sourdes et animateur de l’émission signes et formation sur la RTI 2.


Le mercredi 08 janvier 2020 un vibrant d’hommage lui a été rendu par la FASOCI )représentant des Sourds), les médias et les autorités de côte d’Ivoire suivie de la levée de son corps et du transfert à GUEZON s)p FACOBLY son village natal le vendredi 10 janvier 2020 où il a été inhumé auprès des siens le samedi 11 janvier 2020 à 10h.

Nous ne verrons plus jamais cet homme tout jovial au bas de nos écrans faisant des signes pour traduire le journal télévisé en langue des Signes pour les sourds, il est parti pour une destination sans retour. Une très grande perte pour la communauté des Sourds et du monde de médias

La communauté sourde de côte d’Ivoire te pleure à jamais. Que Dieu ait pitié de ton âme et t’accueille dans son royaume.
repose en paix Papa😭😭😭

Recherche sur


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité