fr

fr

Opportunités

Bourses de visite POGO-SCOR

Cette opportunité de bourse est offerte aux personnes qui désirent poursuivre des études doctorales dans le domaine de océanographie. Pour une formation de un à trois mois au Royaume Uni, les candidats retenus bénéficieront de certaines allocations détaillés sur le site officiel du programme.

Le programme mondial d’observation des océans est financé conjointement par le POGO et le Comité scientifique de la recherche océanique (SCOR). Conçu pour promouvoir la formation et le renforcement des capacités, ce programme a connu des succès depuis plus de quinze ans, avec plus de 160 bourses accordées depuis 2001.http://www.ocean-partners.org/pogo-...

L’objectif principal du programme est de faire progresser les observations océaniques soutenues et leurs applications. La priorité est accordée aux candidats en début de carrière.

Cette bourse vise à soutenir la formation aux observations océanographiques et non à apprendre les techniques de recherche. Son objectif principal est de faire progresser les observations océaniques durables et leurs applications.

Elle offre la possibilité de visiter d’autres centres océanographiques pendant une courte période (1 à 3 mois) pour une formation sur n’importe quel aspect des observations, analyses et interprétations océanographiques.

Suivre le lien ci-dessous pour avoir des informations complémentaires et télécharger des documents de bourse :
http://www.ocean-partners.org/pogo-scor-fellowship

NB : Aucun paiement d’argent dans le processus de sélection.

BIAOU Boni Romulus / Point focal PROADIPH Bénin

Recherche sur


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité