fr

fr

Actualités

Bénin / Remise de tricycles aux responsables de trois différentes associations de personnes handicapées d’Allada

Fidèle à son engagement , le Maire Michel ACLEHINTO poursuit ses oeuvres entamés à la tête de la Mairie depuis environ 4 ans.

En effet, lors du forum organisé à l’attention des personnes vulnérables dont celles handicapées en Novembre passé, l’un des engagements pris par la Mairie était d’accompagner certaines associations de cette couche en les dotant des motos tricycles pouvant permettre à leurs responsables d’assurer efficacement les taches dévolues pour l’émancipation et le bonheur des associés.

C’est pour joindre l’acte à la parole, que le Maire a procédé à la remise de trois tricycles ce 04 Juin 2020 aux associations bénéficiaires. Pour ce dernier , il espère son utilisation judicieuse et compte sur la quatrième mandature pour que d’autres associations soient impactées à l’avenir.

AGBOZO Arnaud, KPOSSE Sylvana et SALANON Épiphane respectivement responsables des trois associations en question n’ont pas manqué de mots pour remercier le Conseil Communal d’Allada en général et en particulier le Maire Michel ACLEHINTO.

Ensemble la main dans la main, tout le conseil communal entend toujours apporter son soutien aux personnes vulnérables en général et aux personnes handicapées en particulier pour leur donner la joie et l’espoir de vivre. Pour eux, le handicape n’est pas une fatalité il leurs faut juste un petit coup de pousse pour qu’elles accomplissent de grandes choses.

SALAHOU YEKINI Abdoul-Wahab

Recherche sur


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité