fr

fr

Activités

Bénin / Formation en pâtisserie des personnes handicapées du Couffo dans sa phase pratique

Il y'a quelques semaines, l'on annonçait le début de cette formation qui a réuni les filles et fils handicapés de la Commune de Dogbo département du Couffo. Aujourd'hui ce projet est à sa phase pratique.

C’est avec beaucoup de surprise agréable et de satisfaction que l’équipe de contrôle de la Fédération des Associations de Personnes Handicapées du Bénin est allé constater l’effectivité de la formation en pâtisserie des personnes handicapées de Dogbo dans sa phase pratique. Le constat était agréable car content de la réalité remarqué sur le terrain.

L’équipe de contrôle n’a pas manqué d’adresser ses félicitations à l’endroit de ces personnes handicapées qui ont refusé de rester dans les feux tricolores pour se livrer à la mendicité mais qui ont accepté de se faire former pour sortir de la précarité. Cette équipe n’a pas oublié rappelle que c’est à travers le projet PISCCA de l’ambassade de France piloté par la Fédération des Associations de Personnes Handicapées du Bénin que cette formation a été initié.

Les récipiendaires n’ont pas manqué de remercier le conseil d’administration de la Fédération des Associations de Personnes Handicapées du Bénin pour les avoir offert l’opportunité de se faire former, car celà participe à leur intégration socioéconomique et professionnelle.

Recherche sur


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité