fr

fr

Activités

Benin : Festival des " sans voix" : les hostilités lancées ce samedi 17 Novembre

Le service des sœurs pour la promotion Humaine a lancé ce samedi 17 novembre 2018 à l'église Saint-Michel de Cotonou e Festival des "Sans voix". La course de vélo pour personnes Handicapées est l'événement marquant de cette initiative.

L’objectif des organisateurs à sa tête Soeur Léonie Dochamou, directrice exécutive du service des soeurs pour la promotion Humaine, est de faire la vulgarisation de loi portant protection et promotion des droits des personnes Handicapées, lutter pour un monde sans personne exclus, et valoriser les capacités et potentialités des personnes Handicapées.

Plusieurs autres activités son prévues dans ce cadre. Entre autres : Basket-ball en fauteuils roulants, don de sang, manifestations cultuelles, visite touristique, concert spirituel ...

Les personnes Handicapées en tricycles ont pris le devant de la course cycliste (suivi de quelques cyclistes) qui s’est ébranlée de l’église Saint-Michel pour chuter au Stade de l’Amitié avec une caravane . La prochaine étape est pour ce lundi 19 novembre 2018 à Calavi Kpota -Akassato.

Noé DOSSOU

Recherche sur


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité