fr

fr

Actualités

Agence International Turque de coordination et de coopération, soutien les personnes handicapées.

Pour faire face au COVID 19, Le dimanche 17 mai 2020, l'Agence internationale turque de coordination et de la coopération (TICA) a fait don des denrées alimentaires au conseil municipal de Kanifing au nom des personnes handicapées.

Le représentant de la TICA) a déclaré que cela fait partie de leurs responsabilités sociales de coopérer pour assurer l’inclusion sans exception des personnes handicapées. Il a déclaré que le bureau de la fédération étant sous la juridiction de la municipalité, il est nécessaire de les impliquer et leur maintenir en contact.
Le représentant de la municipalité appelé M. Lamin Sanyang a déclaré que le conseil municipal pense toujours à l’inclusion des personnes handicapées pour une gestion équitable de leur ressource . Il a mis en évidence ce fait établi que, le maire du conseil municipal a sagement nommé une personne handicapée au poste de conseiller du conseil, une premier dans l’histoire du conseil de la Gambie vue les circonstances précèdent, il a déclaré que la livraison de ces aliments pour soutenir les personnes handicapées vient a point nommé.

Quelques membres du conseil d’administration de la Fédération, tels que le président, Muhammed Krubally, le directeur exécutif, Modou AF Bahoum, le trésorier, Adama Sarr et le premier vice-président, Ejatou Jallow ont représenté la fédération pour recevoir les articles, dont 20 sacs de riz, 5 kg de sucre, et 20 bidons d’huile.

Lors de la présentation, les membres du conseil d’administration que j’ai mentionnés ci-dessus ont exprimé leur appréciation de ce geste de la part de TICA) et ont bien sûr appelé toutes les parties prenantes à imiter TICA) pour le geste magnanime. Les membres du conseil d’administration ont promis que les plus vulnérables seront les
principaux bénéficiaires .

Recherche sur


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité